Cette année, Reginox a participé au KBC 2016 (Kitchen & Bath China) à Shanghai, une nouvelle fois avec succès. Lors du salon KBC, plus de 3000 fournisseurs du secteur des cuisines et des salles de bain du monde entier présentent leurs (nouveaux) produits sur un salon de plus de 200 000 m².

Malgré les conditions climatiques défavorables à Shanghai à cause desquels de nombreux vols (domestiques) étaient annulés, le salon a tout de même accueilli de nombreux visiteurs. Ainsi, Reginox a eu l'opportunité d'échanger avec de nombreux partenaires existants, mais aussi avec de nouvelles relations.

Comme le prouve la photo ci-dessous, Reginox a fait les choses en grand sur ce salon.

KBC 2016 Shanghai

L'objectif de la participation était notamment de présenter de nouveaux produits, mais également des produits existants. Pour ce qui est des nouveaux produits, nous avons exhibé nos magnifiques éviers de couleurs (Regi Color) ainsi que le siphon Panama qui permet de gagner de l'espace.

KBC 2016 Shanghai

KBC 2016 Shanghai

La gamme de produits existants était notamment représentée par le Nevada 18-30, récompensé du prix Red Dot, ou encore le Niagara. Nous avons également présenté, outre notre collection d'éviers en inox, notre très belle série d'éviers en granit (Reg-Graniet). Mis à part les éviers de notre gamme standard, on pouvait également découvrir des éviers spécialement conçus pour le marché chinois. Enfin, les visiteurs ont eu l'occasion d'admirer le modèle Baru unique de PITT® de Reginox, un modèle qui se fait remarquer par son superbe design.

KBC 2016 Shanghai

KBC 2016 Shanghai

KBC 2016 Shanghai

KBC 2016 Shanghai

Pour conclure, nous sommes ravis de cette participation réussie au KBC à Shanghai et attendons la prochaine édition avec impatience!